Restaurants à Albertville et à Grésy-sur-Isère

Le restaurant Le St-Michel est implanté à Albertville et le restaurant La Maison des Pêcheurs à Grésy-sur-Isère, ces deux établissements vous proposent de la cuisine traditionnelle.

 

Restaurant Le St-Michel à Albertville

Le St-Michel à Albertville

En centre-ville d'Albertville, découvrez Le St-Michel, situé au fond de la galerie. Passez le porche du restaurant pour déguster une cuisine traditionnelle à connotation italienne.

L'équipe vous accueille toute la semaine, dans une salle climatisée pouvant accueillir jusqu'à 70 couverts, et d'une grande terrasse ouverte, ensoleillée et ombragée l'été ; couverte et chauffée l'hiver, recevant également 70 couverts. Puis, d'une petite terrasse d'une vingtaine de couverts.

Au calme, profitez d'un moment de détente, en toute convivialité, pour découvrir les plats et menus, élaborés par un chef italien : pizzas à consommer sur place et à emporter, les pâtes, viandes et poissons...

 

La Maison des Pêcheurs à Grésy-sur-Isère

La Maison des Pêcheurs à Grésy-sur-Isère

Basé au plein air à Grésy-sur-Isère, en bord de lac, le restaurant La Maison des Pêcheurs est un endroit idéal pour les amoureux de la nature. Entouré de verdure, découvrez une cuisine traditionnelle (poissons et viandes), concoctée à base de fritures, cuisses de grenouilles, filets de perches...

Le restaurant est composé d'une salle intérieure climatisée pouvant accueillir jusqu'à une soixantaine de personnes et d'une terrasse ouverte et couverte au bord du lac d'une capacité d'une soixantaine de couverts également.

Une petite faim ? Un plaisir sucré ?

Lors de vos promenades ou simplement pour une dégustation rapide, La Maison des Pêcheurs dispose d'un "Côté snack" où vous pourrez commander des paninis, glaces, etc.

 

Les restaurants accueillent également les groupes, la réservation est vivement conseillée.

Un repas familial, d'affaires ou de détente, contactez les restaurants

Restaurants à Alberville et Grésy-sur-Isère